Accueillir le public en temps de crise sanitaire


Cher public,

 

Notre activité ne concédant rien à la frilosité, il est prévu d’accueillir entre septembre et décembre dix spectacles différents, dont trois séries longues. Il importe en effet de réoccuper au plus vite tous les espaces où se partagent des aventures communes et nous savons que les lieux de spectacle vivant ne vivent que par votre présence.
 

Nous sommes bien entendu conscients de notre responsabilité pour garantir le sécurité sanitaire de toutes les personnes qui fréquentent le théâtre. Les normes en vigueur au moment de l’ouverture des salles seront appliquées avec rigueur, qu’il s’agisse de la désinfection systématique des poignées de portes, lavabos, toilettes, accoudoirs, de la mise à disposition de gel hydroalcoolique, de la distance à respecter entre les spectateurs ou groupes constitués de spectateurs et autres mesures que les recommandations officielles nous indiqueront.    
 

Nous vous souhaitons un été très agréable et sommes heureux à l’idée de vous recevoir bientôt au Théâtre de la Cité internationale.  

 

L'équipe du TCi