Le procès de Mark!

avec l'association Révolte-toi Sorbonne

À l’issue de la pièce Après la fin mise en scène par Maxime Contrepois, le 12 mars se tiendra un procès en cours d’assises durant lequel Mark siégera sur le banc des accusés.

Au cours de ce duel judiciaire fatidique, deux orateurs de Révolte-toi Sorbonne, l'un incarnant l’avocat de l’Accusation et l'autre l’avocat de la Défense se livreront bataille à travers des joutes endiablées, chacun dans l’espoir de convaincre le public de leur vérité.
Quel sort le destin réserve-t-il à Mark ? Ce sera à vous d’en décider.

 

 

L'association

 

Révolte-toi Sorbonne est l’association de débat et d’éloquence de la Sorbonne. Elle a pour objectif la promotion de l’art oratoire sous toutes ses formes.
Pour ce faire, elle propose une multitude de formats : des formations à la prise de parole en public (en lycée général, lycée professionnel, école d’ingénieur, université, etc.), des permanences thématiques à destination d’étudiants, des simulations de débats parlementaires, procès fictifs, concours d’éloquence ou encore des masterclass.
Dans un constant souci d’innovation, et afin d’apporter du sang neuf à l’éloquence en montrant sa pluralité et sa diversité, Révolte-toi Sorbonne s’attèle à créer et proposer de nouveaux formats, à l’instar d’un procès fictif au théâtre ou d’un plateau de stand-up.

 

FACEBOOK

INSTAGRAM 

TWITTER

LINKEDIN